La Protection Juridique : pourquoi y souscrire sans attendre
Une protection juridique indépendante vous couvre contre tous les imprévus de la vie. Si vous avez une assurance auto ou une assurance habitation, celles-ci ne vous protègent que dans ces domaines spécifiques. Cependant, il existe un grand nombre de situations où une protection juridique indépendante peut vous être utile pour régler des conflits.
Quelques exemples concrets ou elle peut intervenir :
- Litiges liés au travail (licenciement abusif, harcèlement)
- Problèmes locatifs (désaccords avec un propriétaire ou un locataire)
- Conflits de voisinage (nuisances, problèmes de limites de propriété)
- Litiges contractuels (problèmes avec un prestataire de services ou un commerçant)
- Affaires de succession ou familiales
- Démêlés fiscaux ou administratifs.
- …
Avec une protection juridique indépendante, vous bénéficiez d’une couverture plus large et de montants assurés plus élevés, vous garantissant une protection dans un plus grand nombre de situations imprévues.
Ne limitez pas votre sécurité juridique à vos assurances spécifiques, optez pour une solution globale !
Saviez-vous aussi que…
Vous pouvez déclarer un maximum de 310 euros pour les primes versées (exercice d’imposition 2023 et 2024).
La réduction d’impôt s’élève à 40 % du montant déclaré. Pour les exercices d’imposition 2023 et 2024, la réduction d’impôt maximale est donc de 124 euros (310 euros x 40 %).
Cfr SPF Finances.
Vous pouvez déjà souscrire à une protection juridique indépendante à partir de 11 euros par mois, soit à peu près le prix de votre protection juridique intégrée à votre seul contrat d’assurance auto.
Alors, qu’attendez-vous ?
Contactez-nous dès maintenant ! Nous vous aiderons à faire le point sur vos besoins en la matière et nous nous occuperons de toutes les démarches pour vous offrir une seule protection juridique indépendante vous couvrant contre tous les imprévus de la vie.